Les derniers Nouveautés En Web Design - Décembre 2016 - Genius Click

Les derniers Nouveautés En Web Design – Décembre 2016

Montre tout

Ici à Genius click, on est toujours à la recherche des derniers technologies et tendances. Ce mois-ci, est le mois des arêtes blanches, encadrement, cinémographes et animations de chargement

Chacune de ces tendances sont des détails apparemment simples qui améliorent l’expérience visuelle pour les utilisateurs.

Voici ce qui est tendance dans la conception ce mois-ci :

1) BORDS BLANCS

Plus de conceptions Web utilise des bords blancs ou de cadrage autour du périmètre de la conception dans le navigateur Web. C’est une nouvelle torsion sur une vieille idée quand plus de sites Web a été construits à certaines tailles et l’encadrement a été utilisé pour les largeurs de navigateur.

Hillside fait cela exceptionnellement bien. Le cadrage blanc remplit entre les éléments de la conception pour créer la profondeur et la mise au point pour l’utilisateur. La séparation blanche distingue chaque nouvelle section de contenu sur l’écran et contribue à l’organisation globale de la conception.

hilllside

2) CINEMAGRAPHS

Les Cinémographes sont des photos avec un élément de mouvement en eux. Il peut être n’importe quoi à partir d’une photo d’une personne qui clignote leurs yeux pour le mouvement de nuages subtiles dans le ciel où rien ne bouge. Alors que les usages les plus courants de la tendance de conception semblent encore être dans les publicités et les médias sociaux, les concepteurs de sites Web commencent à intégrer cette technique « photo en direct » ainsi.

L’astuce pour faire travailler cinémographes est de raciner le mouvement dans la réalité. Même si la scène est plus imaginaire, comme Monochrome Paris, les lois de la physique devraient s’appliquer au mouvement sur l’écran. L’eau devrait couler en aval, par exemple, la gravité devrait être une force dans la façon dont le mouvement se produit.

hurmont

3) ANIMATIONS DE CHARGEMENT MINIMAL

Les temps de chargement sont une grosse affaire. Mais vous ne pouvez pas toujours tenir compte de la vitesse du réseau d’un utilisateur ; C’est là que de minuscules animations de chargement peuvent devenir une bonne idée.

L’animation de chargement de Hannah Purmort est un seul mouvement de déplacement dans la combinaison de couleurs opposée de l’écran principal. La course est également réalisée dans l’effet de défilement.

purmont