Développez votre activité au-delà des frontières - Genius Click

Développez votre activité au-delà des frontières

Montre tout

Développez votre activité au-delà des frontières

Comme de plus en plus de consommateurs se connectent dans le monde entier, les spécialistes du marketing ont plus que jamais l’occasion d’atteindre des clients potentiels au-delà de vos frontières. En fait, les recherches démontrent que les clients ne se soucient pas de la localisation d’une entreprise tant qu’ils sont satisfaits du produit ou du service. Par exemple, 96% des personnes interrogées ne savaient pas que Booking.com était originaire des Pays-Bas, et 90% d’entre elles ont déclaré que cela n’affecterait pas la probabilité qu’elles achètent à nouveau auprès de la société.1

Pour commencer, consultez notre Guide officiel d’expansion internationale avec AdWords https://support.google.com/adwords/answer/6382835. Ce guide en quatre étapes présente les meilleures pratiques et les ressources gratuites qui peuvent aider les annonceurs à trouver plus de clients dans de nouveaux pays.

Il existe de nombreux outils et ressources pour les entreprises qui cherchent à se développer. Par exemple, Market Finder est un outil puissant construit avec des informations provenant de la recherche Google pour hiérarchiser les meilleurs marchés pour votre entreprise en fonction des volumes de recherche dans votre catégorie, de la facilité de faire des affaires, du pouvoir d’achat des consommateurs et plus encore. Il est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine, avec un plus grand nombre de pays en 2018. Le Consumer Barometer est une autre ressource qui aide les annonceurs à mieux connaître les préférences et les tendances des consommateurs. Saviez-vous que les vêtements, les livres, les cosmétiques et le matériel informatique sont les produits les plus souvent achetés en ligne à l’étranger? 2 Dernier point, mais non des moindres, consultez la Go Global Community pour les dernières recherches sur les tendances des marchés émergents. spécialistes, et mises à jour sur les innovations de nouvelles annonces. Les entreprises du monde entier ont développé leurs activités avec ces outils. Par exemples:

Le concours des champions de Marvel, avec plus de 130 millions de téléchargements. Pour étendre son jeu au Japon, à Hong Kong et à Taïwan, Kabam a utilisé les tendances des jeux de consommation et de l’engagement vidéo pour chaque marché pour localiser ses campagnes. En conséquence, le téléchargement du téléchargement top 10 du jeu pour la catégorie sur iOS et Android dans les marchés cibles APAC.

Site web français de bricolage ManoMano propose deux millions de produits de 750 vendeurs, y compris l’électricité, le matériel, les meubles et les outils. Le marché du bricolage est très saisonnier et en évolution constante – les clients aiment le jardinage et les activités de plein air pendentif les saisons chaudes et les projets d’intérieur pendentif l’hiver. ManoMano prédit ces modèles d’achat, y compris les tendances de consommation dans chaque marché, et les clients avec des campagnes ponctuelles et localisées. En conséquence, ses ventes ont été doublées en 2016 et ManoMano compte aujourd’hui près de 2 millions de clients en Europe, avec des sites Web localisés en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni .