Google Shopping s'associe à des platesformes d'e-commerce pour optimiser les ventes - Genius Click

Google Shopping s’associe à des platesformes d’e-commerce pour optimiser les ventes

Montre tout

De nombreux marchands utilisent déjà des plates-formes d’e-commerce pour importer leurs produits et en effectuer la promotion en ligne.

Google a annonce dernièrement la conclusion de partenariats avec les trois grandes plates-formes d’e-commerce : BigCommerce, PrestaShop et Magento.

Il est désormais très facile de se lancer sur Google Shopping, ce qui permettra d’envoyer très simplement les informations relatives à vos produits à Google Shopping.

Vous pourrez également toucher rapidement des millions de nouveaux clients qui recherchent les produits ou services que vous offrez.

Avantage de Google Shopping:

  • Localisez de nouveaux clients là où ils effectuent des recherches. Présentez vos produits ou services aux internautes qui comptent le plus : ceux qui recherchent ce que vous vendez.
  • Publiez facilement les photos et les caractéristiques de vos produits. Mettez les images, le prix et les autres spécificités de vos produits au premier plan afin que les clients intéressés vous trouvent sans difficulté.
  • Lancez-vous rapidement sans accroître votre charge de travail pendant les fêtes. Utilisez les informations relatives aux produits que vous avez déjà saisies sur votre plate-forme d’e-commerce. Vous n’avez pas besoin de les envoyer séparément à Google.
  • Présentez votre inventaire le plus récent. Importez vos nouveautés dans Google Shopping en ajoutant simplement des produits à votre boutique en ligne.
Etes-vous Prêt ?

Si vous n’utilisez pas de plate-forme d’e-commerce pour le moment, Contactez-nous, et commencer à vendre!